Dernières nouvelles des Blanchet – Mai 2009

Chers amis, Vers 8 h pm., notre acheteur vient tout juste de nous apprendre qu’il désirait canceller la transaction à cause de complications d’ordre légal. Nous l’avons encouragé à regarder au Seigneur et de prendre tout cela un jour à la fois. Nous avons pu partager la Parole et des choses spirituelles avec cette personne durant les dernières semaines et nous prions pour son salut et pour que notre acheteur et sa famille aient un courage spécial face à cette impasse.

Bien que notre propre approbation de financement, qui nous a été confirmé aujourd’hui, dépende de cette vente, le Seigneur nous donne Sa paix malgré la situation. Nous faisons face à une deuxième date limite pour acheter la maison dans la région de Trois-Rivières, soit demain le 28mai…c’est la troisième maison que nous ‘avons essayé d’acheter’ depuis l’automne dernier.

Il y a encore un premier acheteur qui a fait une offre sur la maison, mais n’a pas encore vendu, à ce que l’on sache. La vendeuse qui se trouve là est une veuve âgée qui compte bien que nous achetions sa maison et elle planifie déménager à l’extérieur de la ville. Notre agent immobilier à Trois-Rivières, a été exceptionnellement généreux de son temps dans les nombreuses visites que nous avons faites et nous avons eu l’occasion d’avoir de bonnes conversations sur des questions spirituelles, mais sa patience a des limites.

Ceux qui comptent le plus dans cette situation, ce sont bien les parents de Daniel dont la santé continue à décliner et qui ont hâte de nous voir arriver dans leur région. Nous prévoyons partir pour le 15 juin et nous avons même fait un dépôt pour la location d’un camion, aussi quelques frères planifient venir nous aider à déménager. Ils ont même déjà demandé leur congé.

Merci beaucoup pour vos prières pour nous et pour toutes les âmes impliquées…la valeur d’une âme est vraiment plus importante que les choses matérielles. Aussi, nous avons plusieurs bons contacts avec des gens de cette région et nous avons confiance que le Seigneur œuvre dans leurs vies, durant le temps qu’il nous reste ici, selon sa volonté. Dans tout cela, puisse le Seigneur accomplir son œuvre en son temps et pour sa gloire.

Merci pour vos prières.

Bonnie & Daniel Daniel & Bonnie Blanchet

bdblanchet@ntl.sympatico.ca

« Le coeur de l’homme médite sa voie, mais c’est l’Éternel qui dirige ses pas. » Proverbes 16:9

api_accm

Share
Published by
Admin_ACCM